Livraison gratuite sur toutes les commandes jusqu'au 9 décembre 2024

Comment pouvons-nous vous aider?

Merci pour l’intéret que vous portez aux produits VELUX. Pour plus d’informations, cliquez sur l’un des liens présents à gauche ou en bas de cette page.

Livraison 


Suivre votre commande
Voir les derniers statuts de votre commande sur le suivi de commande en ligne VELUX.

-> Accéder au suivi de commande VELUX


Adresse de livraison
Les livraisons ont lieu durant les jours ouvrables, pendant les heures de bureau et nécessitent une signature à la réception de la marchandise. Malheureusement, il nous est impossible de communiquer, à l’avance, l’heure exacte d’une livraison. Si vous n’êtes pas à la maison durant la journée, vous pouvez inscrire une autre adresse de livraison, comme par exemple, l’adresse de votre lieu de travail. Dans ce cas, veuillez inscrire le nom de l’entreprise, suivi de votre prénom et de votre nom. Ex : VELUX Belgium, a/s de Jan Peeters.

Les marchandises commandées via cet e-shop sont livrées exclusivement en Belgique.

Les échantillons de tissu sont postés comme un courrier classique et ne nécessite donc pas que vous soyez présent pour la réception.

Délai de livraison et/ou changement d’adresse après la confirmation de commande
Notre service clientèle ne peut effectuer aucune modification après la confirmation de votre commande. Pour changer l’adresse de livraison ou pour modifier le délai de livraison, voir “Suivi de livraison”.

Suivi de livraison
Le jour avant la livraison, vous recevrez un e-mail et un SMS de la part du transporteur. Le jour de la livraison, vous recevrez, à nouveau, un e-mail et un SMS de la part du transporteur mentionnant une plage horaire d’une heure durant laquelle votre marchandise sera livrée. 

DPD est le partenaire logistique de VELUX. Sur le site de DPD vous pouvez suivre l’évolution de votre paquet:

https://www.dpd.com/be/fr/

Sur votre bon de commande vous trouverez un indication de date de livraison.

Dès que l'envoi est transféré à DPD, vous recevrez un lien par e-mail avec lequel vous pourrez suivre votre paquet via le « track & trace ».

 

Vous recevrez des SMS au numéro de téléphone fourni lors de la commande, dont :
  • Une notification la veille de la livraison
  • Une notification le jour de la livraison avec un créneau d'une heure
  • Une option interactive pour choisir une autre date de livraison
  • Une option interactive pour choisir un point de dépôt


Attention!
En raison de la haute activité chez DPD, il peut y avoir un retard dans la livraison de votre colis. Sur le site Web de DPD, vous pouvez voir exactement où votre colis est basé via le code Track & Trace.

Coûts de livraison


Point relais DPD - GRATUIT

Livraison à domicile DPD - 8,00€

Les colis de plus de 20 kg et de plus de 100 cm de long ne sont pas éligibles à la livraison par point relais DPD.

La livraison d’échantillons de tissu est gratuite. 

Responsabilité

VELUX Belgium ne peut être tenu responsable d'un retard de livraison indépendant de sa volonté. Si le produit commandé n'est plus en stock, VELUX Belgium vous en informera dans les meilleurs délais. Vous pouvez ensuite choisir d'annuler votre commande ou de commander un autre produit. VELUX Belgium ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages qui résulteraient de la non-disponibilité d'un produit.

Où livrons-nous ?

Nous livrons uniquement aux adresses dans le Belgique pour les commandes effectuées sur ce site. Si vous souhaitez que vos produits soient expédiés dans un autre pays, veuillez visiter l'un de nos autres magasins. Voir une liste des magasins VELUX sur www.veluxshop.com. Des conditions spéciales peuvent s'appliquer.